Contact   Liens   Partenaires  
               
  CanalBridge, tournois et duplicates
 
Outre les parties comparées qui fonctionnent 24 heures sur 24, des manifestations de type tournoi sont organisées quasi-journellement.

Les Tournois :
Pratiquement chaque jour, l'après-midi ou le soir, des tournois sont organisés en temps réel. On trouvera soit des tournois par paires Open, mixtes, ou individuels. Durant 1H30 à deux heures, les participants s'affrontent sur une série de donnes distribuées spécialement pour l'occasion. Un classement est fait à chaque tournoi qui donne lieu à l'attribution de bonus et de tournois gratuits.

Les match par quatre :
Deux tables qui en ont convenu peuvent, à tout instant, se défier à une rencontre par équipe de quatre; Chaque table constituée constitue alors une équipe; Les deux capitaines décident ensemble du nombre de donnes à jouer, et il leur est alors distribué spécifiquement ces donnes que les deux équipes joueront en deux mi-temps, les mouvements étant automatiques.

Les points de tournoi et le classement :
A la fin de chaque tournoi ou duplicate, les participants se voient attribuer un certain nombre de points de tournoi qui, cumulés, donnent lieu à un classement tournoi. Chaque semaine, 1/3 du chiffred'affaires des tournois est redistribué aux 2/3 des participants, sous forme de tickets de tournois ou de prolongation d'abonnement.

 
contact - Tarifs - Liens - Partenaires - Site d'installation